AS MADRILLET CHATEAU BLANC : site officiel du club de foot de SAINT ETENNE DU ROUVRAY - footeo

Histoire & Palmarès

L’Amicale Sportive Madrillet Château Blanc est régie par la loi 1901, créé le 23 octobre 1970 par un groupe d’amis, Michel Bouckaert, Michel Evrard, Jean Constantin et Michel Lefrancs.

La première saison officielle a eu lieu lors de la saison sportive 1971/1972. Le premier président du club fut Michel Bouckaert. En 1991 pour des raisons professionnels Michel Bouckaert céda sa place  à Bernard Marguerite qui restera président jusqu’ en 2003 et céda sa place à son tour pour raison de santé à Areski Slimani qui sera président de 2004 à 2008. En Septembre 2008 Michel Bouckaert co-fondateur du club est élue président du club est retrouve un poste qui l’occupé avant.

Les couleurs du club sont maillot blanc bas rouge et short rouge. Le niveau le plus élevé pratiqué par l’équipe fanion du club est division d’honneur régionale.

mouhamadou dia est devenu membre 1 mois
Nawfal Bouferra est devenu membre 1 an
pascal locatelli a signé le livre d'or plus de 2 ans
yanis abdelmoula est devenu membre plus de 2 ans