ASMCB : UN CLUB EN BONNE SANTE

20 juillet 2010 - 11:56

L'ASMCB a dressé le bilan de la saison de foot lors de la soirée partenaire

Dans sa présentation du bilan de la saison écoulée, Michel Bouckaert, président de l'ASMCB a remercié l'ensemble des éducateurs et des dirigeants, ainsi que les partenaires du club, dont l'un d'eux est présent à ses côtés depuis plus de trente ans, ainsi que la municipalité représentée par son maire Hubert Wulfranc, Michel Rodriguez, chargé des sports, et Claude Collin, conseiller général et ex 1er adjoint, venu en ami.
Le président a félicité les joueurs pour leur bonne tenue durant la saison, ainsi que leur engagement. Relevant le maintien des U15 en promotion d'honneur pour la deuxième année consécutive. Chez les U13, satisfaction également puisque les trois équipes figurent au meilleur niveau des 1ère, 2ème et 3ème division, l'équipe 2 terminant en tête de son championnat.

En conclusion, il insistait sur la nécessité de poursuivre l'effort du club afin de  maintenir une bonne image.