AS MADRILLET CHATEAU BLANC : site officiel du club de foot de SAINT ETENNE DU ROUVRAY - footeo

10 novembre 2009 - 18:11

dédié à tous les sponsors du comité de l' ASMCB

Michel Boucckaert,Président de l'Amical Sportive Madrillet Chateau Blanc,le comité directeur ,les membres du bureau,les éducateurs,les dirigeants et tous les licenciés du club de football.

Remercient tout nos sponsors et partenaires;

La municipalité de Saint Etienne du Rouvray,centre E.Leclerc le technopôle,Mag press du Renan centre commercial Renan à Saint Etienne du rouvray.

Société HLM le foyer Stéphanais de Saint Etienne du Rouvray,Société HLM  Logiseine de Mont Saint Aignan,ASPIC(Association Stéphanaise de Prévention Individuelle et Collective) de Saint Etienne du rouvray,FSGT(Fédération Sportive et Gymnique du travail)à Saint Etienne du rouvray,TCAR(Transport en Commun de l'Agglomération Rouennaise)de Rouen,Graph'Tyle,Garage de la Ferme à Saint Etienne du rouvray,les commerçants du centre Renan et les commerçants de la rue du Madrillet,la Jeunesse et Sport,la Région,le Département,l'Agglo et tous les sympatisants du club.

Grâce au cente E.Leclerc Technopôle,Mag Press du Renan,le Foyer Stéphanais et Logiseine;Tous nos jeunes joueurs(250)sont équipés de maillots,shorts,bas,sacs de sports,coupe vent et survêtement.

Merci à vous tous.

Le comité drecteur